NOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

GÉNÉRAL

ACCEPTEZ-VOUS LES CARTES DE CRÉDIT ?
Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa, American Express et Maestro.

ACCEPTEZ-VOUS LES CHÈQUES VACANCES ?
Nous n’acceptons pas les chèques vacances.

ACCEPTEZ-VOUS LES ANIMAUX ?
Nous acceptons les animaux de petite taille dans notre restaurant.

DISPOSEZ-VOUS D'UN PARKING ?
Nous ne disposons pas d’un parking extérieur privatif.

QUEL EST VOTRE POLITIQUE D'ANNULATION ?
Annulation sans frais jusqu’à 12h avant la réservation.

QUAND ÊTES-VOUS OUVERT ?
Ouvert du Mardi au Samedi de 12h15 à 14h00 et de 19h15 à 21h00

COMBIEN DE TEMPS À L'AVANCE DOIS-JE RÉSERVER UNE TABLE ?
Il est plus facile de réserver une table en semaine, on a parfois encore de la disponibilité le jour même. Le vendredi et samedi soir, il faut réserver environs 1 a 2 semaines à l’avance.

LORS DES BEAUX JOURS, PEUT-ON MANGER EN TERRASSE ?
Nous n'avons pas de terrasse, mais uniquement la vue sur la mer.

PUIS-JE RÉSERVER POUR UN GROUPE IMPORTANT ?
Oui, pour les groupes de 20 personnes maximum. Nous faisons un menu unique (choix parmis nos menus) pour l’ensemble de la table.Nous demandons de fournir le menu 48h à l'avance.

POUVEZ-VOUS ACCOMMODEZ DES ALLERGIES OU RESTRICTION ALIMENTAIRE ?
Oui nous pouvons adapter les menus, merci de nous en informer au moment de la réservation.

AVEZ-VOUS UN DRESS CODE ?
Une tenue élégante sera appréciée. Les shorts sont interdits

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR PROFITER PLEINEMENT DE L’EXPÉRIENCE ?
Pour profiter pleinement de l’expérience il faut compter 1h30. Nous pouvons nous adapter en fonction des impératifs des convives si nous en sommes informés au préalable.

QU'EST-CE QU'IL ARRIVE SI JE SUIS EN RETARD ?
Nous patientons un délais de 30 mn maxi pour tout retard. Au-delà, nous ne serons peut-être pas en mesure d’honorer votre réservation et des frais peuvent également être appliqués.

LES ENFANTS SONT-ILS ACCEPTÉS DANS LE RESTAURANT ?
Oui, mais chez nous les enfants mangent comme les grands.

PEUT-ON ACHETER LES PRODUITS DE LA BOUTIQUE AU RESTAURANT ?
Oui pour les produits de la boutique en ligne. Les bons cadeaux pour le restaurant sont en vente uniquement sur notre site internet. 

RESTAURANT LA PASSERELLE DU CLAIR DE LUNE
3 AVENUE GEORGES V - 35800 DINARD

Tél: 02.99.16.96.37

FAQ         Conditions de vente        Mentions légales

© 2019 La Passerelle du Clair de Lune - CF Groupe.

Créé par Le Rêve Étoilé

AFIN DE FAIRE SUITE AUX MESURES DU GOUVERNEMENT

LE RESTAURANT EST POUR LE MOMENT FERMÉ AU PUBLIQUE.

NOUS RESTONS OUVERT AVEC NOS PLATS A EMPORTER.